Où acheter un piège à termite ?

Nous savons tous que les termites ne font que des ravages et nuisent gravement aux structures de la maison, mais également aux affaires qui s’y trouvent. Si vous en avez chez vous, vous avez raison de chercher à vous en débarrasser et l’équipe de la rédaction de Traitement des termites va vous parler des pièges à termite qu’il faut avoir pour s’en débarrasser.

 

Description et fonctionnement d’un piège à termite

Le piège à termite est un piège physique doté d’une molécule qui attire les termites, donc seine pour la santé humaine. Il s’agit d’un petit dispositif cylindrique doté de petits trous que l’on peut placer à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison. Ce genre de dispositif est composé d’une unité extérieure et d’une unité intérieure. Étant donné sa nature, il piège les termites pour les étouffer, tous.

Certains pièges à termites sont dotés de cellulose pour bien attirer les petites bestioles. Généralement, il s’agit de bois et une fois que les termites entrent dans le piège, il leur sera difficile d’en sortir. Vous n’aurez qu’à vérifier tous les deux mois si votre piège fonctionne toujours et changer la recharger si tel est le cas. La bonne nouvelle c’est qu’il est facile de trouver ces recharges tout comme il est facile de poser les pièges.

Pourquoi opter pour ce type de piège ?

Bien évidemment, il existe plusieurs manières de se débarrasser des termites et même si les produits chimiques fonctionnent bien, ils ne sont pas sans danger pour la santé humaine et celle des animaux. Donc, si vous aimez l’environnement, si vous appréciez le fait de mettre vos animaux de compagnie et vos enfants en bas âge à l’abri, tabler sur un piège à termite serait la meilleure des options.

Facile à poser, facile à entretenir, efficace, peu couteux, les pièges à termite constituent une alternative fiable et saine pour vous et vos proches et en plus, vu leur efficacité, vous pourrez au moins avoir la certitude de faire des ravages du côté des termites. Les spécialistes affirment que les pièges à termite constituent une option de qualité si l’on veut se débarrasser efficacement des termites.

Les produits que nous conseillons

Certes, le marché actuel propose toutes sortes de pièges à termite physique, mais les modèles que nous avons trouvés pour vous sont dignes d’intérêt. Il s’agit de produits permettant de détecter la présence de termites et d’un kit de pièges à termite proposés par la marque TemiTech.

Avant de vous présenter les produits en question, laissez-nous vous parler de la marque TermiTech. Il s’agit d’une marque spécialisée dans la production et la vente de produit qui traite le bois. Comme les termites sont des insectes qui détruisent le bois, la marque se trouve donc bien impliquée et c’est pour cela que les pièges de la marque sont fiables.

Le détecteur de termites de Termitech

Ce détecteur 2 en 1 vous permettra de localiser la présence de termites chez vous pour mieux agir. En effet, que vous le placier dehors où à l’intérieur de votre maison, ce dispositif attirera les termites et les piègera. Vous saurez alors que ces petits insectes contaminent ou non votre propriété et selon l’état des pièges après quelques jours, vous pourrez agir en conséquence. Ce genre de détecteur vous épargnera de lourds frais de professionnels spécialisés dans la détection des termites.

Le kit de piège à termites de TermiTech

Le kit de piège à termites de TermiTech est fait pour les personnes qui désirent se débarrasser sainement et proprement des termites. En effet, non seulement ces petits dispositifs détectent la présence de termites, mais en plus, ils les piègent efficacement. Ici, vous aurez droit à 12 pièges à termites que vous devrez placer à 3 mètres d’intervalle les uns des autres. Au besoin, vous pourrez recharger les pièges pour les réutiliser à l’infini et donc, vous ferez des économies sur le long terme.

 

Que vous vouliez vendre votre maison ou non, vous avez le devoir de vérifier régulièrement que vous n’êtes pas envahi par les termites. Avec les pièges à termites dernièrement présentés, vous pourrez évaluer rapidement l’ampleur des dégâts et choisir vous-même le meilleur traitement antitermites suivant l’importance de l’invasion.

Leave a Reply